Produits pour charger et ranger les tablettes et iPads

Votre solution pour une station de charge pour tablette et iPad

La technologie est plus importante que jamais aujourd'hui, et les entreprises en dépendent pour leur efficacité tout au long de la journée. Les tablettes sont une technologie innovante qui vous permet d'accéder à des informations, de communiquer et d'exécuter de nombreuses tâches différentes d'un simple glissement de doigt. Il s'agit d'un appareil puissant et pratique à avoir, et vous voudrez trouver des moyens de protéger vos tablettes et de prolonger leur longévité.

L'une des principales raisons pour lesquelles les tablettes sont perdues ou cassées est que les entreprises et les particuliers n'ont pas le stockage approprié. Sans lieu de recharge centralisé, les gens laisseront souvent leurs tablettes là où bon leur semble. Les tablettes peuvent mourir de manière inattendue, être enfouies sous des papiers ou des dossiers ou rester à un endroit où elles pourraient être endommagées.

PowerGistics a une solution qui résout tout cela. Nous avons créé des chariots de chargement pour tablettes avec des designs épurés et élégants qui rendent le stockage et le chargement de vos tablettes et iPads aussi simples que possible. Pas de cordons pendants et pas d'appareils perdus - juste un lieu de stockage central conçu pour une fonctionnalité simple. Les chariots de recharge PowerGistics fonctionnent pour une variété d'industries, notamment :

Quel que soit votre secteur d'activité, vous pouvez bénéficier d'un investissement dans une station de charge PowerGistics pour iPad. Votre dernière étape sera de trouver le bon produit pour vous. PowerGistics propose une variété de produits différents, tous adaptés aux tablettes. Des différences d'espace de stockage à la portabilité, vous pouvez choisir un produit unique pour votre situation et vos objectifs.

Cœur

La série PowerGistics Core est polyvalente et offre une large gamme d'options d'espace de stockage pour vos tablettes. À partir du Core8 à 8 étagères, vous pouvez augmenter votre stockage jusqu'au Core20. Les étagères conviennent aux tablettes jusqu'à 14,8 pouces :

Ces produits sont également livrés avec un limiteur TechStop innovant qui maintient les tablettes à l'avant de l'étagère, afin qu'elles soient toujours facilement accessibles et que vous n'ayez pas à atteindre les chariots pour trouver votre appareil. Il existe également des versions USB de Core qui incluent des cordons USB avec l'étagère, créant une option de plug-in encore plus polyvalente pour vos appareils.

Attrapez et partez

La gamme de produits Grab&Go est une excellente option pour ceux qui privilégient la commodité et la rapidité avant tout. Vous avez la possibilité de retirer complètement la porte du chariot et de créer un accès sans obstacle à vos tablettes. Le Grab&Go est également disponible dans diverses options de stockage, notamment :

Tour16

Le Tower16 dispose de 16 étagères de rangement pouvant accueillir des tablettes jusqu'à 11,6 pouces. Les étagères sont fixées au mur et construites dans une conception verticale qui économise de l'espace sans sacrifier le stockage. Grâce à sa conception flexible, vous pouvez fixer le Tower16 au mur, le placer sur un support pour qu'il soit stationnaire ou ajouter des roues pour faire rouler le Tower où bon vous semble.

TechHub6

Le TechHub6 est une option de stockage compacte avec un serrure à clé pour plus de sécurité. Le TechHub6 s'adapte aux appareils jusqu'à 14,8 pouces, ce qui en fait une option parfaite pour vos tablettes ou iPads. Son concept de porte ouverte vous permet de vous assurer que tous les appareils sont là avec la sécurité supplémentaire d'une porte verrouillée pour protéger les tablettes.

TechStation10

Avec la TechStation10, vous pouvez charger jusqu'à 10 tablettes à la fois. Cette option de stockage est compatible avec Android, Apple et d'autres appareils et constitue une option pratique pour pratiquement tous les appareils dotés d'une connexion USB. Chargez rapidement vos appareils avec la TechStation10 et émerveillez-vous devant son apparence propre et élégante, sans aucun cordon pendant.

Pourquoi PowerGistics ?

Les produits PowerGistics vous permettent d'économiser du temps et des efforts pour démêler les cordons lâches et remplacer les appareils cassés ou morts. Une station de stockage pour tablette PowerGistics vous offre encore plus d'avantages, notamment :

Achetez des solutions de stockage et de charge chez PowerGistics

Les produits PowerGistics occupent un minimum d'espace et offrent des solutions de charge efficaces pour les tablettes de votre organisation. Que vous dirigiez un bureau, une école ou un établissement de santé, PowerGistics a la solution dont vous avez besoin pour assurer la sécurité et le bon fonctionnement de vos tablettes. Investir dans un produit PowerGistics, c'est investir dans un avenir radieux pour votre entreprise.

Parcourez notre sélection et trouvez le produit qui correspond à vos besoins. Achetez PowerGistics aujourd'hui !

Lectures complémentaires

Le moyen le plus simple pour les écoles de stocker et de recharger les ordinateurs portables et les tablettes

Combien de temps dure une batterie d'iPad par charge ?

Obtenez la gamme de base !

EN HAUT

Products for Charging and Storing Tablets and iPads

Tablet Storage and Charging Solutions

Technology is as important as ever today, and businesses rely on it for efficiency throughout the day. Tablets are an innovative technology that lets you access information, communicate and execute many different tasks with the swipe of a finger. This is a powerful, convenient device to have, and you’ll want to find ways to protect your tablets and extend their longevity.

One of the significant reasons tablets are lost or broken is because businesses and individuals lack the proper storage. Without a centralized charging place, people will often leave tablets wherever they see fit. Tablets may die unexpectedly, get buried beneath papers or folders or get left in a spot where they could be damaged.

PowerGistics has a solution that solves all of this. We’ve created tablet charging carts with sleek, elegant designs that make storing and charging your tablets and iPads as simple as possible. No dangling cords and no lost devices — just a central storage place built for simple functionality. PowerGistics charging carts work for a variety of industries, including:

Whatever industry you’re in, you can benefit by investing in a PowerGistics iPad charging station. Your last step will be finding the right product for you. PowerGistics offers a variety of different products, all suited for tablets. From differences in storage space to portability, you can pick a unique product for your situation and goals.

Core

The PowerGistics Core series is versatile, offering a wide range of storage space options for your tablets. Starting with the 8-shelf Core8, you can increase your storage up to the Core20. The shelves fit tablets up to 14.8 inches:

These products also come with an innovative TechStop limiter which keeps tablets at the front of the shelf, so they’re always within easy access, and you don’t have to reach into the carts to find your device. There are also USB versions of Core that include USB cords with the shelf, creating an even more versatile plug-in option for your devices.

Grab&Go

The Grab&Go product line is a great option for those who emphasize convenience and speed above all else. You have the option to remove the door on the cart altogether and create barrier-free access to your tablets. The Grab&Go also comes in various storage options, including:

Tower16

The Tower16 has 16 shelves of storage that can fit tablets up to 11.6 inches. The shelves are wall-mounted and built in a vertical design that saves space without sacrificing storage. With its flexible design, you can wall mount the Tower16, place on a stand to be stationary or add wheels to roll the Tower wherever you see fit.

TechHub6

The TechHub6 is a compact storage option with a keyed lock for extra safety. The TechHub6 fits devices up to 14.8 inches, making it a perfect option for your tablets or iPads. Its open-door concept lets you ensure devices are all there with the added safety of a locked door to keep tablets protected.

TechStation10

With the TechStation10, you can charge up to 10 tablets at a time. This storage option is compatible with Android, Apple and other devices and is a handy option for essentially any device with a USB connection. Rapidly charge your devices with the TechStation10 and marvel at its clean, elegant appearance — free from any dangling cords.

Why PowerGistics?

PowerGistics products save you the time and effort of untangling loose cords and replacing broken or dead devices. A PowerGistics tablet storage station gives you even more benefits, including:

Shop Storage and Charging Solutions at PowerGistics

PowerGistics products take up minimal space and provide impactful charging solutions for your organization’s tablets. Whether you’re running an office, school or healthcare facility, PowerGistics has the solution you need to keep your tablets safe and working effectively. Investing in a PowerGistics product means investing in a bright future for your business.

Browse our selection and find the product that fits your needs. Shop PowerGistics today!

Get the Core Lineup!

TO TOP